Skip navigation

L’oeil du peintre

 

 

Lire la publication sur Issuu


Sophie Marie Van der Pas

est née en 1954. Elle vit aujourd’hui en côtes d’Armor, après des années en Sologne.

De 1977 à 1985, auteur-compositeur-interprète, elle débute dans les cabarets parisiens : « Chez Georges », « Le bateau ivre ». Très vite, sous l’influence et la découverte d’auteurs tels Jacques Bertin, Jean Vasca, Gilles Elbaz, elle a la chance de chanter en première partie d’artistes reconnus : Francis Lemarque, Mouloudji, Leny Escudero, et Anne Vanderlove.

Trente années plus loin, au fil des rencontres artistiques, elle reprend le chemin des mots, à travers la poésie qui ne l’a jamais quittée. Ses choix, Ses regards, Ses passions se posent aujourd’hui en Bretagne, qu’elle respire comme une évidence, sous le souffle du vent et de la côte d’émeraude.

Vincent Magni

est né en 1963 à St Etienne. Peintre et sculpteur il vit et travail à Saint-Sauveur en Puisaye. Depuis 1991, il a exposé partout dans le monde : en France, en Suisse, en Allemagne, aux Etats-Unis, en Chine, etc.

« Inspiré par les atmosphères, la force ou la sérénité d’un lieu ou d’une situation, je cherche à peindre l’intraduisible, l’inexplicable, l’impalpable beauté de la vie, ce qu’on ne pourra jamais dire avec des mots. »

Son site internet : www.vincentmagni.com

 

%d blogueurs aiment cette page :