Revue de poésie contemporaine

Vous souhaitez nous soutenir : faites un don

V

Edi­ter gra­tui­te­ment une revue de poé­sie, même numé­rique, devient de plus en plus dif­fi­cile et cela fait des années que nous pre­nons en charge ces frais… et nous vou­lons encore faire mieux en pro­po­sant, de temps en temps des édi­tions au for­mat papier. Aus­si plu­tôt que de pas­ser par un abon­ne­ment men­suel, plus lourd à gérer, nous avons choi­si de comp­ter sur la géné­ro­si­té des lec­teurs de poésie.

Si cha­cun des lec­teurs de la revue Ce qui reste ne don­nait ne serait-ce que 2 ou 5€ nous pour­rions financer : 

  • la loca­tion du ser­veur et la main­te­nance du site de la revue Ce qui reste,
  • les frais bancaires,
  • le sur­plus per­met­tra de finan­cer des petits tirages papier…

Les dona­trices et les dona­teurs seront cré­di­tés à la publi­ca­tion sui­vantes (sauf oppo­si­tion for­mu­lée à echeveaux.editions@gmail.com)

Les comptes de l’as­so­cia­tion seront publiés chaque année, en décembre, pour vous per­mettre un contrôle du flé­chage des dons. 

Cécile A. Hold­ban et Sébas­tien de Cor­nuaud-Mar­che­teau
Coédi­teurs de la revue Ce qui reste

Revue de poésie contemporaine

Articles récents

Auteurs & artistes

Méta

Règlement général européen sur la protection des données personnelles
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.